maquillage03

Née en 1970 de parents artistes, Clotilde Garnier décide après l’obtention de son bac de partir aux USA en tant que fille au pair. À New York, elle fait la connaissance d’une maquilleuse professionnelle qui lui fait découvrir son art. De retour à Paris, passionnée, Clotilde entreprend une formation artistique pour approfondir son savoir faire.

Perfectionniste et déterminée, elle ne laisse rien au hasard et complète son apprentissage avec des cours de coiffure de studio.

Polyvalente, elle fait preuve d’aisance dans de nombreux domaines artistiques. Clotilde aime particulièrement façonner et sublimer des visages en les sculptant par des jeux d’ombres et de lumières, une subtile alchimie offerte au travail du photographe.

Vivant à Paris, elle exerce depuis 20 ans maintenant son art en tant que freelance et travaille pour de nombreux supports et événements dans la presse, la télé, la pub, la mode, les festivals et les mariages princiers.

La qualité de ses réalisations ainsi que sa disponibilité et ses valeurs humaines sont partout reconnues et appréciées. Clotilde a su trouver et imposer sa personnalité artistique dans le milieu fermé des maquilleurs professionnels.